Aller au contenu principal
Fermer

Legrand espère une amélioration au second semestre après un deuxième trimestre difficile
information fournie par Reuters 31/07/2020 à 09:35

(Crédits photo : Legrand -  )

(Crédits photo : Legrand - )

PARIS (Reuters) - Legrand a dit miser vendredi sur une amélioration séquentielle de son chiffre d'affaires sur le second semestre 2020 par rapport au deuxième trimestre durement touché par la crise du coronavirus.

Cette prévision est établie sous réserve d'une évolution favorable de la situation sanitaire mondiale, a indiqué le directeur général du groupe Benoît Coquard.

Au deuxième trimestre, le spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment a vu son chiffre d'affaires reculer de 22,8% en données organiques, ce qui porte le repli à 15,2% sur l'ensemble du premier semestre.

Le résultat opérationnel ajusté a baissé de 25% à 496,9 millions d'euros, faisant ressortir une marge de 17,5%, en repli de trois points de pourcentage sur un an.

(Blandine Hénault)

Valeurs associées

149,3000 EUR Euronext Paris +2,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Patrick Bruel lors d'une réunion du Crif, à Paris, le 17 octobre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 20.05.2026 14:33 

    Concerts annulés au Québec, invitation à "mettre entre parenthèses" sa carrière par le maire de Paris, annonce de nouvelles plaintes: la pression s'accentue sur Patrick Bruel, à moins d'un mois du début de sa prochaine tournée. "La présomption d'innocence doit ... Lire la suite

  • Banque de France: le Parlement ne s'oppose pas à la nomination d'Emmanuel Moulin
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 14:27 

    Les commissions des Finances de l'Assemblée nationale et du Sénat ne s'opposent pas à l'arrivée à la tête de la Banque de France de l'ancien secrétaire général de l'Elysée Emmanuel Moulin, choix d'Emmanuel Macron pour occuper ce poste. Une majorité des parlementaires ... Lire la suite

  • FEmmanuel Moulin, ancien secrétaire général de l'Elysée et candidat au poste de gouverneur de la Banque de France, assiste à une audition devant la commission des finances de l'Assemblée nationale, le 20 mai 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 20.05.2026 14:22 

    Les commissions des Finances de l'Assemblée nationale et du Sénat ont validé mercredi la nomination d'Emmanuel Moulin, ex-secrétaire général de l'Elysée, à la tête de la Banque de France, malgré des critiques sur sa proximité avec Emmanuel Macron. Une majorité ... Lire la suite

  • ( AFP / TOLGA AKMEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:10 

    La chaîne de distribution britannique Marks & Spencer, spécialisée dans l'habillement et l'alimentation, a annoncé mercredi prévoir un retour à la croissance de ses bénéfices, quelques mois après une cyberattaque qui a perturbé ses services en ligne et pesé

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 030,14 +0,61%
157,35 +9,92%
107,97 -2,66%
36,12 -6,13%
0,149 +7,50%
Chargement...